Reprise des activités en 2021

Le comi­té admi­nis­tra­tif de la FSG Chailly a pris la déci­sion, durant sa séance du 14 jan­vier, de ne pas faire recom­men­cer les cours de gym lun­di pro­chain 18 jan­vier.

Cette déci­sion a été moti­vée en grande par­tie par la péjo­ra­tion de la situa­tion sani­taire suisse et vau­doise ain­si que l’annonce par le conseil fédé­ral hier du dur­cis­se­ment des mesures de sécu­ri­tés édic­tées par l’OFSP.
Il est clair, dans l’absolu, que les groupes enfants auraient pu reprendre selon infor­ma­tions ci-des­sous qui n’ont pas été modi­fiées. Néan­moins, le comi­té admi­nis­tra­tif a jugé qu’il était pré­fé­rable de ne pas recom­men­cer dans un sou­ci de sécu­ri­té pour les enfants et les moni­teurs, ain­si que toutes les familles alors même que le conseil fédé­ral conseille à toutes et tous de réduire au mini­mum les contacts exté­rieurs et rend le télé­tra­vail obli­ga­toire lorsque cela est pos­sible.

Nous sommes conscient que la socié­té est à l’arrêt depuis un cer­tain temps main­te­nant et que tout le monde piaffe d’impatience de pou­voir reprendre le che­min de la salle mais nous vous deman­dons d’encore faire preuve d’un petit peu de patience. Le bout du tun­nel se rap­proche, nous pour­rons bien­tôt recom­men­cer notre sport en salle et sur­tout en pleine santé!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

code