Rentrée gymnique août 2020

Nous espé­rons que vous avez tous pas­sé un bel été et que vous avez pro­fi­té de vos vacances.

Nous avons le plai­sir de vous annon­cer que nous pou­vons reprendre les entraî­ne­ments en salle de gym­nas­tique et que cela se fera dans le res­pect des mesures de pro­tec­tion éta­blies par les auto­ri­tés spor­tives et com­mu­nales, les moni­teurs et le comi­té étant char­gés de les faire appli­quer. En voi­ci les 5 prin­cipes de base :

A Pas de symp­tômes à l‘entraînement
B Gar­der les dis­tances (dis­tance de 1.5 mètres dès que pos­sible)
C Res­pect des règles d’hygiène de l‘OFSP
D Listes des pré­sences pour tra­cer les éven­tuelles chaînes d’infection.
E Dési­gna­tion d’une per­sonne res­pon­sable, res­pect du concept de pro­tec­tion de la Socié­té

Afin que nous puis­sions gérer au mieux la situa­tion et notam­ment le nombre de gym­nastes que nous atten­dons à la salle, nous vous prions de bien vou­loir infor­mer le moni­teur res­pon­sable de votre groupe de votre reprise ou non, des entraî­ne­ments.

Nous pro­fi­tons pour vous infor­mer que Le comi­té admi­nis­tra­tif a pris la déci­sion dif­fi­cile d’annuler ses soi­rées de gym pré­vues les 4 et 5 décembre 2020. Nous le regret­tons vive­ment mais, mal­heu­reu­se­ment, la situa­tion actuelle ne nous per­met pas de pré­pa­rer et de pro­fi­ter plei­ne­ment de ces moments et de ces soi­rées.

Tou­te­fois, dans le cou­rant des mois de novembre et décembre, nous orga­ni­se­rons une petite soi­rée récréa­tive par groupe (prin­ci­pa­le­ment ceux des enfants), à laquelle les parents seront conviés et pour­ront appré­cier une petite pré­sen­ta­tion gym­nique pré­pa­rée durant l’automne.

En ce qui concerne la coti­sa­tion, il a été déci­dé que la coti­sa­tion 2020 serait valable jusqu’au 30 juin 2021. Les gym­nastes ne l’ayant pas encore réglée vou­dront bien le faire d’ici au 30 sep­tembre 2020.

Nous revien­drons plus forts en 2021 et nous l’espérons, sans contraintes ni dis­tan­cia­tions so- ciales.

Nous vous sou­hai­tons le meilleur pour cette fin d’année. Pre­nez soin de vous.

Le Comi­té
FSG Chailly- Mon­treux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

code