Information de l’ACVG

Voi­ci une infor­ma­tion du comi­té can­to­nal de l’ACVG parue le 22.03.2020 :

En rai­son de la pan­dé­mie Covid-19, le Comi­té can­to­nal de l’ACVG a déci­dé d’annuler ou de repor­ter toutes les mani­fes­ta­tions pré­vues jusqu’au 30 juin 2020.

En effet, à l’heure actuelle nous ne savons pas quand nous pour­rons toutes et tous reprendre une vie nor­male ain­si que les entraî­ne­ments de nos socié­tés. Les der­nières ten­dances montrent tou­jours un pic au mois de mai, ce qui ne lais­se­ra que peu de chance à nos gym­nastes de reprendre assez vite leurs entraî­ne­ments pour être prêts et assu­rer de ne pas se bles­ser lors des com­pé­ti­tions du mois de juin. Une com­pé­ti­tion marque l’aboutissement d’une période de pré­pa­ra­tion et si cette der­nière n’a pas lieu, il ne fait aucun sens de concou­rir.
Mal­gré toute notre pas­sion pour notre acti­vi­té, et la tris­tesse d’avoir dû prendre cette déci­sion, nous devons anti­ci­per et pen­ser à la san­té et à la pro­tec­tion de cha­cun.
Chaque divi­sion va désor­mais se concer­ter afin de voir quelles acti­vi­tés pour­raient être dépla­cées à l’automne.
Nous nous enga­geons au quo­ti­dien pour que nos gym­nastes puissent vivre des moments de par­tage lors de cette future demi-sai­son 2020. Nous vous remer­cions d’ors et déjà de réser­ver un bon accueil aux mani­fes­ta­tions et aux CO qui se met­tront à dis­po­si­tion pour vous accueillir.

Nous vivons tous une période déli­cate, c’est le moment de nous ser­rer les coudes et sur­tout pre­nez soin de vous et de vos proches !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

code