Communication importante

Chers Parents, Chers Gym­nastes, Chers Amis,

J’espère, au nom de votre comi­té admi­nis­tra­tif, que ce mes­sage vous trou­ve­ra en pleine forme et que vous, vos proches et les per­sonnes que vous aimez tra­ver­sez cette situa­tion excep­tion­nelle liée au COVID-19 sans atteinte dans votre santé.

Comme vous le savez peut-être, nous avons, depuis le 18 mai, la pos­si­bi­li­té offerte par les auto­ri­tés mon­treu­siennes de reprendre le che­min des infra­struc­tures de la com­mune, notam­ment les salles de gym. Ceci ne peut se faire qu’à des condi­tions très strictes de dis­tan­cia­tion sociale et de dés­in­fec­tion des ins­tal­la­tions, avant, pen­dant et après leur utilisation.

Il est évident que nous com­pre­nons ces contraintes qui sont en vigueur depuis plu­sieurs mois déjà pour l’entier de la popu­la­tion dans la vie de tous les jours.

Le comi­té admi­nis­tra­tif, dans un sou­ci pre­mier de ne pas prendre de risque pour la san­té de ses membres et éga­le­ment dans le but de ne pas don­ner trop de tra­vail admi­nis­tra­tif à ses membres béné­voles, a pris la déci­sion de ne pas reprendre le che­min de la salle mais d’attendre les pro­chaines déci­sions des auto­ri­tés fédé­rales dont découlent les ins­truc­tions com­mu­nales et spor­tives de la Fédé­ra­tion Suisse de Gymnastique.

Nous avons pré­vu de refaire un point de situa­tion fin mai et sta­tue­rons à ce moment s’il convient, ou pas, de redé­mar­rer une acti­vi­té spor­tive au sein de la socié­té avec un ou l’ensemble de nos groupes, ceci en rai­son des mesures sani­taires impo­sées et notam­ment le nombre de gym­nastes accep­tés en salle.

Nous comp­tons sur la com­pré­hen­sion de toutes et tous en ces temps troubles et espé­rons vous retrou­ver aus­si vite que pos­sible et aus­si tard que néces­saire en pleine forme !

Votre comi­té admi­nis­tra­tif se tient à dis­po­si­tion pour toute infor­ma­tion com­plé­men­taire via l’adresse mail info@fsgchailly.ch

Avec nos salu­ta­tions spor­tives et toute notre amitié

Gré­goire Braissant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

code